Communiqué de FO

Force Ouvrière soutient la mobilisation et la multiplication des actions pour le retrait du projet de loi travail

JPEG - 540.7 ko
Manifestation contre la loi Travail du 19 mai 2016 à Paris. Photographie : F. Blanc / FO Hebdo - CC BY-NC 2.0 - flickr.com/force-ouvriere

La confédération Force Ouvrière apporte son soutien à l’ensemble des salariés en grève qui mènent actuellement des actions contre ce projet de loi.
Le bras de fer continue face au comportement de blocage du gouvernement.
C’est avec détermination à la fois dans l´action et en réclamant le dialogue (...)

La force de l’information

La force des droits

La force de l’action

En complément

Tous les événements à venir

L’éditorial de Jean-Claude Mailly

Éphéméride

25 mai 1868

En France, les négociations de Grenelle entre le patronat, les syndicats et le gouvernement donnent lieu à un« projet de protocole d’accord », qu’aucune organisation syndicale ne signe avant d’en donner connaissance à la base. Devant les résistances des grandes entreprises (Renault, Citroën, (...)

En France, les négociations de Grenelle entre le patronat, les syndicats et le gouvernement donnent lieu à un« projet de protocole d’accord », qu’aucune organisation syndicale ne signe avant d’en donner connaissance à la base. Devant les résistances des grandes entreprises (Renault, Citroën, Berliet-Vénissieux, Sud-Aviation) dont les travailleurs refusent de cesser la grève, le projet ne sera jamais signé.