Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Dossier sur les traités de « libres-échanges commerciaux »
Retrouvez, sur le site de Force Ouvrière, une sélection de textes sur les « tractations menées en catimini par la Commission européenne avec d’autres États sur les projets de traités de libres-échanges commerciaux (Ceta, Tisa et TTIP ), qui organisent de nouvelles libéralisations de marchés, déréglementations par une harmonisation des normes sociales par le bas et des privatisations, tout en faisant primer les libertés économiques sur les droits sociaux ». (Résolution générale du XXIIIe Congrès confédéral de FO à Tours, du 2 au 6 février 2015). +++

#Grève9avril
Suivez la campagne de la journée de grève interprofessionnelle pour lutter contre les mesures d’austérité sur le site FO. Cette semaine vous trouverez, au format PDF, un tract et une affiche : www.force-ouvriere.fr/9-avril-2015-greve-interprofessionnelle

FO Hebdo au format PDF
Votre hebdomadaire est disponible en version électronique (PDF) pour les adhérents. Il suffit de s’inscrire sur www.e-fo.fr, l’espace militant de Force Ouvrière.