La force de l’information

PSA Metz-Trémery : rassemblement à l’appel de FO pour défendre l’emploi

, Evelyne Salamero

Recommander cette page

Les syndicats FO du pôle PSA Metz-Trémery appellent à un rassemblement le 24 mars devant le conseil régional à Metz pour demander un « soutien politique et financier » de la part des élus de la Région Grand-Est afin de préserver les emplois des deux usines lorraines.

Articles de cette rubrique

En complément

Éphéméride

25 mai 1868

En France, les négociations de Grenelle entre le patronat, les syndicats et le gouvernement donnent lieu à un« projet de protocole d’accord », qu’aucune organisation syndicale ne signe avant d’en donner connaissance à la base. Devant les résistances des grandes entreprises (Renault, Citroën, (...)

En France, les négociations de Grenelle entre le patronat, les syndicats et le gouvernement donnent lieu à un« projet de protocole d’accord », qu’aucune organisation syndicale ne signe avant d’en donner connaissance à la base. Devant les résistances des grandes entreprises (Renault, Citroën, Berliet-Vénissieux, Sud-Aviation) dont les travailleurs refusent de cesser la grève, le projet ne sera jamais signé.