Communiqué de FO

Air-France : la négociation doit reprendre

Recommander cette page

La Confédération Force Ouvrière confirme son soutien au personnel navigant commercial d’Air-France actuellement en grève, et notamment à son syndicat le SNPNC-FO.

Pour le secrétaire général de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, tout conflit doit se résoudre par la négociation, ce qui est essentiel pour la confiance et l’ambiance dans l’entreprise. Il appelle donc la Direction d’Air-France à renouer rapidement le fil des discussions.

A propos de cet article

Sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

27 juin 1924

L’assassinat du leader socialiste Giacomo Matteotti
En Italie, l’opposition aux fascistes, divisée, commet l’erreur d’abandonner la lutte parlementaire et cent vingt-sept députés se« retirent sur l’Aventin ». Pourtant un sursaut était encore possible, comme en témoigne l’immense indignation qui émeut le pays après l’assassinat du leader socialiste Giacomo (...)

En Italie, l’opposition aux fascistes, divisée, commet l’erreur d’abandonner la lutte parlementaire et cent vingt-sept députés se« retirent sur l’Aventin ». Pourtant un sursaut était encore possible, comme en témoigne l’immense indignation qui émeut le pays après l’assassinat du leader socialiste Giacomo Matteotti.