Cette semaine sur force-ouvriere.fr

FO Hebdo n°3139 du 10 décembre 2014

Hommage à Claude Jenet
Discours du Secrétaire général de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, prononcé lors des obsèques de Claude Jenet lundi 8 décembre 2014 au crématorium d’Orange, dans le Vaucluse. +++

Vidéo du discours de Claude Jenet au congrès FO de 2000
Extraite des archives de Force Ouvrière, retrouvez une vidéo du discours de Claude Jenet lors du XIXe congrès de FO à Marseille, en 2000. Un témoignage militant sur une vie d’engagement.
Cette vidéo est en ligne sur la chaîne Youtube de FO : www.youtube.com/SiteFO

Album photos de Claude Jenet
Une sélection de photographies de Claude Jenet disponible sur le compte Flickr de Force Ouvrière : www.flickr.com/force-ouvriere

Biographie de Claude Jenet – 1942-2014