Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre Militants

Les stages du CFMS
Le Centre de formation des militants syndicalistes organise, pour 2015, des stages CHSCT et CE qui se dérouleront à l’IGESA, au Kremlin-Bicêtre (94).
Stage CHSCT : du 7 au 11 septembre et du 23 au 27 novembre.
Cette formation est destinée aux élus titulaires au CHSCT.
Stage CE : du 19 au 23 octobre et du 14 au 18 décembre.
Cette formation est destinée aux élus titulaires au CE.
Ces stages sont réservés aux adhérents, vous pouvez vous inscrire sur www.e-fo.fr, l’espace militant de Force Ouvrière.

Affiche FO 1er Mai 2015
L’affiche « Revendiquez ! 1er Mai 2015 - Solidarité syndicale internationale » de Force Ouvrière est téléchargeable au format PDF sur le site de Force Ouvrière.

Newsletter - secteur Conventions collectives n°9
Suivez régulièrement, dans cette newsletter, les actualités et analyses du secteur Conventions collectives de FO. Pour la recevoir, envoyez votre adresse mail à : marie-alice.medeuf@force-ouvriere.fr

Spécial impôts 2015
Le numéro de FO Hebdo spécial impôts 2015 est disponible au format PDF sur le site de Force Ouvrière : www.force-ouvriere.fr/vos-impots