Cheminots : Renforcement et amplification jusqu’à satisfaction des revendications

Loi Travail par FO Cheminots

Manifestation contre la loi Travail du 19 mai 2016 à Paris. Photographie : F. Blanc / FO Hebdo - CC BY-NC 2.0 - flickr.com/force-ouvriere

Communiqué de la Fédération FO des Cheminots

En plein accord avec sa confédération Force Ouvrière, la fédération FO des Cheminots apporte tout son soutien aux cheminots en grève et à l’ensemble des travailleurs en lutte actuellement contre la loi Travail.

Elle appelle :

à renforcer et à amplifier la grève dans tous les chantiers, pour exiger le retrait de la loi Travail sur le plan interprofessionnel et pour imposer un décret socle qui soit à minima à la hauteur du RH0077 dans la branche ferroviaire.

à réaliser l’unité syndicale et se félicite qu’en plus de SUD Rail, toujours dans l’action avec elle, la CGT ait décidé d’appeler à la grève reconductible dès le 31 mai.

FO Cheminots Cheminots

Sur le même sujet