Public Sénat le mardi 6 juin 2017

Code du travail : « Le gouvernement sortira du bois après les législatives » selon Force Ouvrière

, Pascal Pavageau, Secteur Économique

Recommander cette page

La feuille de route n’est pas une surprise à ce stade », elle reprend « les échanges précédents souligne Pascal Pavageau, secrétaire confédéral de FO, interrogé par Public Sénat. Le document est très ouvert sur les différents sujets, sur le bon niveau de négociation au niveau de la loi, de la branche ou de l’entreprise souligne-t-il. Pour l’instant, le gouvernement laisse tout ouvert, c’est ce que nous demandions.

Mais quand les précisions seront abordées, les choses risquent de se compliquer. On peut penser que le gouvernement sortira du bois notamment après les législatives, sur des scénarios beaucoup plus construits et précis et là, il y aura certainement beaucoup de sujets sur lesquels nous serons en désaccord craint Pascal Pavageau. La question du barème des indemnités prud’homales, toutes les organisations syndicales y sont défavorables rappelle le responsable de FO.

Voir en ligne : Public Sénat

A propos de cet article

Sur les auteurs

Pascal Pavageau