Communiqué de FO

Déplacement de Jean-Claude Mailly en Afrique (Sénégal et Burkina Faso) du 5 au 12 mars 2017

Recommander cette page

Une délégation Force Ouvrière, menée par son Secrétaire Général Jean-Claude Mailly, se rendra en Afrique du 5 au 12 mars 2017 à la rencontre des syndicalistes au Sénégal (CNTS) puis au Burkina Faso (ONSL).

Au programme : rencontres avec des syndicalistes, des pêcheurs et des acteurs du secteur informel, des visites d’entreprises, ainsi qu’une participation à la journée internationale des droits des femmes au Sénégal le 8 mars.

Des rencontres officielles avec le ministre du Travail, les ambassadeurs et le Premier ministre burkinabé sont également prévues.

A propos de cet article

Sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

23 août 1793

En France, la Convention décréte :« Dès ce moment jusqu’à celui où les ennemis auront été chassés du territoire de la République, tous les Français sont en réquisition permanente pour le service armé. »Ce décret, mobilisait la nation tout entière : c’est la« levée en masse (...)

En France, la Convention décréte :« Dès ce moment jusqu’à celui où les ennemis auront été chassés du territoire de la République, tous les Français sont en réquisition permanente pour le service armé. »Ce décret, mobilisait la nation tout entière : c’est la« levée en masse ».