EasyJet : La FEETS-FO soutient l’appel à la grève

Communiqué de la Fédération FO de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services par FEETS-FO

Photographie : Adrian Pingstone [Domaine public], via Wikimedia Commons

Le SNPNC-FO a déposé un préavis de grève à easyJet appellant tous les PNC (Hôtesses, Stewards, Chefs de Cabine, Chefs de Cabine uprankers, Instructeurs et CPM uprankers) à cesser le travail du 25 au 26 décembre 2014 inclus.

Cet appel à la grève a pour but la défense des conditions de travail et de santé au travail, une plus grande stabilité des planning et la satisfaction des revendications en matière de prévoyance, d’intéressement et de rémunération des contraintes de planning.

La FEETS-FO apporte son soutien au SNPNC-FO et aux PNC d’EasyJet appelés à se mobiliser pour faire aboutir leurs légitimes revendications.

La FEETS-FO appelle la direction de la compagnie à ouvrir des négociations et à répondre immédiatement aux revendications des PNC.

Voir en ligne  : Fédération FO de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services

FEETS-FO Équipements, environnement, transports et services

Sur le même sujet