Élections TPE : la FGTA-FO prépare sa campagne sur Paris et l’Île-de-France

Élections dans les TPE par FGTA-FO, Yves Veyrier

Photographie : FGTA-FO
Article publié dans l’action Élections dans les TPE

Les élections TPE se tiendront fin 2016 et permettront de définir l’audience des syndicats par branche professionnelle.

La FGTA-FO est impliquée depuis de longs mois dans la campagne d’information et de sensibilisation des salariés de ces entreprises, dont 50% travaillent dans des secteurs relevant de la Fédération.

Nabil Azzouz, Responsable des élections TPE, a convié les élus FO des Unions Départementales de Paris et de l’Île-de-France où sont localisés un tiers des électeurs, pour présenter les intentions de la Fédération et débattre de la stratégie à adopter pour convaincre les salariés de voter FO et de faire voter FO.

Entouré de Secrétaires fédéraux et de chargés de mission, Nabil Azzouz a présenté l’ensemble des outils développés avec la Confédération pour expliquer à ces salariés isolés et souvent peu au fait de l’action syndicale : affiches, flyers A5 et format carte de visite, vidéos, constitution d’équipes pour le tractage, mailing, courriers de mobilisation des adhérents, etc.

Des journées d’actions conjointes entre les UD et la FGTA-FO ont été programmées.

Yves Veyrier, Secrétaire confédéral en charge de la communication, est intervenu pour faire le point sur l’avancement de la campagne nationale tout en saluant l’engagement de la FGTA-FO et fait part de son soutien pour la suite des opérations.

Nabil Azzouz a conclu en insistant sur l’importance de mobiliser tous les adhérents avec un seul mot d’ordre : faites voter au moins une personne pour FO !

Photographie : FGTA-FO

Voir en ligne  : Site de la FGTA-FO

FGTA-FO Travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation et des services connexes

Yves Veyrier Ex-Secrétaire général de Force Ouvrière