La force de l’information

Entre militants - FO Hebdo

Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Recommander cette page

Dossier sur les traités de « libres-échanges commerciaux » Retrouvez, sur le site de Force Ouvrière, une sélection de textes sur les « tractations menées en catimini par la Commission européenne avec d’autres États sur les projets de traités de libres-échanges commerciaux (Ceta, Tisa et TTIP ), qui organisent de nouvelles libéralisations de marchés, déréglementations par une harmonisation des normes sociales par le bas et des privatisations, tout en faisant primer les libertés économiques sur les (...)

Articles de cette rubrique

En complément

Éphéméride

22 juin 1870

Procès contre la section française de l’Internationale
Le gouvernement de Napoléon III intente un procès contre la section française de l’Internationale considérée comme une société secrète subversive, et qui a joué un rôle déterminant dans l’action revendicative du prolétariat, dans la préparation des rêves et des luttes émancipatrices, dirigées par Varlin, (...)

Le gouvernement de Napoléon III intente un procès contre la section française de l’Internationale considérée comme une société secrète subversive, et qui a joué un rôle déterminant dans l’action revendicative du prolétariat, dans la préparation des rêves et des luttes émancipatrices, dirigées par Varlin, Benoît Malon et Frankel.