La force de l’information

Entre militants - FO Hebdo

Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Recommander cette page

Dossier sur les traités de « libres-échanges commerciaux » Retrouvez, sur le site de Force Ouvrière, une sélection de textes sur les « tractations menées en catimini par la Commission européenne avec d’autres États sur les projets de traités de libres-échanges commerciaux (Ceta, Tisa et TTIP ), qui organisent de nouvelles libéralisations de marchés, déréglementations par une harmonisation des normes sociales par le bas et des privatisations, tout en faisant primer les libertés économiques sur les (...)

Articles de cette rubrique

En complément

Éphéméride

24 mars 1948

À Cuba, la Conférence des Nations unies sur le commerce et l’emploi adopte le texte de la« charte de La Havane instituant une Organisation internationale du commerce ». Cette charte ne sera jamais ratifiée par le congrès des États-Unis. (...)

À Cuba, la Conférence des Nations unies sur le commerce et l’emploi adopte le texte de la« charte de La Havane instituant une Organisation internationale du commerce ». Cette charte ne sera jamais ratifiée par le congrès des États-Unis.