FO Banques et Sociétés Financières condamne le terrorisme et soutient les familles et proches des victimes

Attentats à Paris par FEC FO

Communiqué de la FEC-FO - Section Banques et Stés Financières

La Fédération FO Banques et Sociétés Financières est choquée et révoltée par les actes de barbarie qui ont frappé Paris le 13 novembre 2015.

Nous tenons à apporter notre soutien à toutes les victimes ainsi qu’à leur famille et leurs proches. Nous tenons aussi à saluer la solidarité immédiate qui s’est exprimée ainsi que les fonctionnaires et agents des services publics mobilisés sur le champ, dans de telles tragiques et difficiles circonstances.

Au nom de ses adhérents, la Fédération FO Banques et Sociétés Financières tient d’ores et déjà à remercier les nombreux messages d’inquiétude et de solidarité parvenant des militants et organisations syndicales du monde entier.

Plus que jamais les valeurs de la République résonnent de toutes leurs forces :

Liberté, Egalité, Fraternité et Laïcité - Unité et indivisibilité

Plus que jamais ces actes montrent combien notre combat pour la liberté et l’égalité des peuples et des travailleurs est important.

Les militants FO Banques et Sociétés Financières continueront dans les structures françaises et internationales, à oeuvrer pour ces valeurs afin de vaincre toute forme d’oppression et de mise en cause de ces valeurs républicaines.

Ensemble, combattons toutes violences quelles qu’elles soient et exigeons la liberté.

FEC FO Employés et Cadres