Communiqué de FO

Force Ouvrière signe la position commune sur le Compte personnel d’activité (CPA)

Recommander cette page

Le bureau confédéral de Force Ouvrière a décidé, à l’unanimité, d’apporter la signature de Force Ouvrière sur la position commune relative au Compte personnel d’activité (CPA) concernant les salariés du secteur privé et demandeurs d’emploi et eux seuls.

Pour Force Ouvrière ce compte doit être garanti collectivement pour préserver, renforcer et rendre effectifs les droits individuels, ce qui est du rôle du syndicalisme libre et indépendant.

Il appartient maintenant aux pouvoirs publics de respecter ce texte.

A propos de cet article

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Tous les événements à venir

Éphéméride

28 septembre 1791

En France, l’Assemblée nationale décide l’émancipation des Juifs. Elle "révoque tous les ajournements, réserves, exceptions insérées dans les pécédents décrets relativement aux individus juifs, qui prêteront le serment civique". Pendant les guerres de la Révolution, les soldats de la (...)

En France, l’Assemblée nationale décide l’émancipation des Juifs. Elle "révoque tous les ajournements, réserves, exceptions insérées dans les pécédents décrets relativement aux individus juifs, qui prêteront le serment civique". Pendant les guerres de la Révolution, les soldats de la République abattirent, partout où ils passèrent, les murailles et les portes des ghettos.