Portfolio - FO Hebdo

Ils et elles sont FO

, Frédéric Blanc, Solange Gautier

Recommander cette page

Délégués au XXIIIe Congrès confédéral à Tours, manifestants lors de la journée de grève interprofessionnelle le 9 avril, mobilisés comme l’ont été les « dames pipi », les enseignants, les salariés d’Areva, les personnels soignants des hôpitaux, et tant d’autres du privé comme du public, jeunes ou moins jeunes, ils sont engagés pour la justice sociale, les salaires et le droit à un vrai travail et à la dignité, pour le service public et la protection sociale, contre les politiques d’austérité.

Retrouvez toutes les photographies des manifestations, mobilisations et événements auxquels ont participé les syndicalistes de Force Ouvrière sur le compte Flickr de la confédération : www.flickr.com/photos/force-ouvriere/albums

A propos de cet article

Sur les auteurs

En complément

Éphéméride

24 mars 1948

À Cuba, la Conférence des Nations unies sur le commerce et l’emploi adopte le texte de la« charte de La Havane instituant une Organisation internationale du commerce ». Cette charte ne sera jamais ratifiée par le congrès des États-Unis. (...)

À Cuba, la Conférence des Nations unies sur le commerce et l’emploi adopte le texte de la« charte de La Havane instituant une Organisation internationale du commerce ». Cette charte ne sera jamais ratifiée par le congrès des États-Unis.