Indre-et-Loire : un congrès pour annoncer officiellement le lancement de la campagne TPE

#TPE2016

Article publié dans l’action Élections dans les TPE

Le 15 octobre 2015, l’Union départementale d’Indre-et-Loire a tenu son XXXIVe congrès départemental sous la présidence de Frédéric Souillot, secrétaire confédéral.

Ce congrès, qui a réuni plusieurs centaines de militants, a été l’occasion pour Grégoire Hamelin, le Secrétaire général de l’Union départementale, de lancer formellement la campagne pour les élections TPE de décembre 2016 : « Dans votre sacoche du congrès vous trouverez du matériel pour la campagne TPE de 2016, campagne qui comptera pour la représentativité départementale et à tous les niveaux. Dès aujourd’hui nous devons commencer à informer les salariés des TPE et pour cela nous nous appuyons sur notre réseau d’adhérents, chacun d’entre nous côtoie quotidiennement des salariés de très petites entreprises, alors nous comptons sur chacun pour être le vecteur de cette campagne : distribuer autour de vous les flyers FO TPE c’est important ».

De plus, l’UD a mis en place une permanence juridique à l’intention des salariés des TPE. Celle-ci se tient à l’année à raison d’une fois par semaine.

Dans l’action Élections dans les TPE