RTL Soir le mardi 30 août 2016

Jean-Claude Mailly : Emmanuel Macron a « un bon successeur »

, Jean-Claude Mailly

Recommander cette page

« Jean-Claude Mailly n’a pas paru particulièrement ému par la démission du locataire de Bercy. "Je pense qu’il a été plus influent à l’Élysée qu’à Bercy", lâche le secrétaire général de Force Ouvrière (FO), qui n’a pas manqué de faire remarquer que le ministre de l’Économie démissionnaire possédait un "bon successeur" en la personne de Michel Sapin. L’ancien conseiller de François Hollande n’est pas vraiment dans le cœur de Jean-Claude Mailly, qui rappelle qu’il est notamment "l’un des pères du Pacte de responsabilité et de la loi Travail" auxquels son syndicat s’est frontalement opposé. "Il fait sa conception de la politique, c’est son droit. La transidéologie, c’est aussi une idéologie", lâche par ailleurs Jean-Claude Mailly. Selon le leader de FO, le ministre de l’Économie était plus attentif au développement de son mouvement qu’à certains de ses dossiers "depuis plusieurs mois". » RTL Soir

A propos de cet article

Sur l’auteur

Jean-Claude Mailly

Secrétaire général de FO

Marche générale de l’Organisation - Expression publique - Relations avec les Fédérations Nationales et les Unions Départementales - CSI/CES

Envoyer un message à Jean-Claude Mailly

Site internet : https://twitter.com/jcmailly

Vidéos sur le même sujet

Dossiers sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Tous les événements à venir

• Mercredi 24 mai de 07h40 à 08h00

RMC
    Jean-Claude Mailly sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC
  • Mercredi 24 mai de 18h45 à 19h15

France Info TV
    Jean-Claude Mailly sera l’invité d’Emmanuel Cugny dans « L’interview éco » sur France Info et (...)