Agenda - FO Hebdo

Jeudi 2 juin - Des mobilisations et, toujours, la loi Travail

Recommander cette page

Distribution à Caen le 1er juin 2016 dès 6h30 contre la loi travail.

Les salariés du rail, du métro parisien, des ports et docks, de l’Aviation civile (à partir du 3 juin) et les orthophonistes sont appelés à des actions de grève en lien avec des revendications statutaires et salariales. Les syndicats opposés à la loi Travail mettent parallèlement en place « la votation citoyenne dans les entreprises et administrations ». Le président du Sénat rencontre les secrétaires généraux des confédérations syndicales. Jean-Claude Mailly, pour FO, sera reçu le premier la veille, mercredi 1er juin.

A propos de cet article

En complément

Tous les événements à venir

• Lundi 23 octobre de 08h00 à 08h15

Public Sénat
    Jean-Claude Mailly sera l’invité de Public Sénat dans l’émission « Territoires d’Infos (...)
  • Lundi 23 octobre de 19h30 à 20h00

BFM TV
    Jean-Claude Mailly sera l’invité de Laurent Neumann sur BFM TV.

Éphéméride

22 octobre 1956

En Hongrie, des tracts d’étudiants circulent à Budapest. Ils exposent les revendications de la nation, parmi lesquelles le retour d’Imre Nagy, des élections libres et la révision des rapports avec l’Union soviétique. C’est le prélude de l’insurrection qui sera écrasée par (...)

En Hongrie, des tracts d’étudiants circulent à Budapest. Ils exposent les revendications de la nation, parmi lesquelles le retour d’Imre Nagy, des élections libres et la révision des rapports avec l’Union soviétique. C’est le prélude de l’insurrection qui sera écrasée par Moscou.