La FASAP-FO profondément choquée et meurtrie, suite aux attentats à Paris

Société par FASAP FO

Communiqué de la Fédération des Arts, des Spectacles, de l’Audiovisuel et de la Presse

La Fédération des Arts, des Spectacles, de l’Audiovisuel et de la Presse, profondément choquée et meurtrie, considère que les actes de terrorisme commis le vendredi 13 novembre 2015, s’attaquent aux valeurs de notre République, de liberté, d’égalité, de fraternité et de laïcité.

Elle tient à exprimer sa tristesse et sa compassion pour toutes les victimes, leurs familles, leurs proches.

Elle constate qu’à travers ces attaques, ce sont des lieux de spectacle, de convivialité et de loisirs qui ont été pris pour cible, touchant notamment des professionnels du spectacle et de l’audiovisuel.

La Fédération tient aussi à saluer les fonctionnaires et agents des services publics mobilisés sur le champ dans de si tragiques et difficiles circonstances.

La FASAP-FO adresse à tous ceux qui viennent d’être touchés par la peine et le deuil, à tous ceux qui souffrent encore des suites des précédents attentats, sa solidarité et son amitié profonde.

FASAP FO Arts, spectacle, presse, audiovisuel