Événement - FO Hebdo

Les multiples dangers contenus dans les dispositions de la loi Travail

Recommander cette page

La mobilisation croissante contre la loi Travail a permis d’obtenir un premier report de la présentation du texte devant le Conseil des ministres. Mais quelques aménagements cosmétiques n’y suffiront pas, FO continue à revendiquer la suspension pure et simple de ce projet de remise en cause du droit du travail.

A propos de cet article

Vidéos sur le même sujet

Dossiers sur le même sujet

Mots-clés associés

En complément

Éphéméride

23 mai 1618

Début de la guerre de Trente Ans
Défenestration de Prague, contre les gouverneurs impériaux ; deux d’entre eux sont précipités d’une fenêtre par les protestants des états de Bohême dont l’empereur Mathias a violé les droits religieux concédés par la lettre de majesté. En fait, l’aristocratie protestante se révolte contre la domination (...)

Défenestration de Prague, contre les gouverneurs impériaux ; deux d’entre eux sont précipités d’une fenêtre par les protestants des états de Bohême dont l’empereur Mathias a violé les droits religieux concédés par la lettre de majesté. En fait, l’aristocratie protestante se révolte contre la domination catholique. Cet événement marque le début de la guerre de Trente Ans (1618-1648).

Mes droits

Une question ? Une réponse