Cette semaine sur force-ouvriere.fr

Entre Militants

Les résolutions du XXIIIe Congrès de FO
Retrouvez sur le site de Force Ouvrière l’ensemble des résolutions votées lors du congrès de Tours, qui s’est tenu du 2 au 6 février 2015 :
 Résolution générale : « Les revendications maintenant, la République encore, l’indépendance toujours »
 Résolution outre-mer
 Résolution protection sociale
 Résolution sociale
www.force-ouvriere.fr/congres-confederal-2015-a-tours

L’égalité professionnelle est un combat syndical !
Assurer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes,
c’est l’objectif de ce guide d’appui à la négociation.
Il est disponible au format PDF dans le dossier Égalité professionnelle du site Internet de Force Ouvrière : www.force-ouvriere.fr/dossier-egalite-professionnelle

Stage du CFMS
Le Centre de formation des militants syndicalistes organise, pour 2015, un stage CHSCT qui se déroulera à l’IGESA, au Kremlin-Bicêtre (94) : du 23 au 27 mars ;
du 7 au 11 septembre et du 23 au 27 novembre.
Cette formation, destinée aux élus titulaires du CHSCT, est réservée aux adhérents. Inscrivez-vous sur www.e-fo.fr, l’espace militant de Force Ouvrière.