Jusqu’au 1er janvier 2017 - FO Hebdo

Manèges gratuits à Paris : pour tourner en rond sans un rond

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Marre du manège quotidien pour trois francs six sous : emmenez les enfants faire des tours de manège gratuits pour les fêtes, du 17 décembre au 1er janvier. Il y en a pratiquement un par arrondissement.

IIIe : square du Temple ; IVe : place de l’Hôtel de Ville côté Rivoli / place du Bourg-Tibourg ; Ve : bordure du square Saint-Médard ; VIe : place Saint-Sulpice ; VIIe : place Joffre, M° École Militaire ; VIIIe : place de la Concorde (côté Grande Roue) ; IXe : place Lino-Ventura, M° Pigalle ou Anvers ; Xe : place Jacques-Bonsergent ; XIe : place du Père-Chaillet, M° Voltaire ; XIIe : rue Antoine-Julien Hénard, au coin de l’avenue Daumesnil et de la coulée verte, M° Montgallet ou Daumesnil ; XIIIe : place d’Italie (angle avenue d’Italie) ; XIVe : angle rue Didot et rue d’Alésia, M° Plaisance ou Alésia ; XVe : esplanade gare Montparnasse ; XVIe : place du Trocadéro ; XVIIe : place du Docteur Félix-Lobligeois, M° Brochant ou La Fourche ; XVIIIe : square Louise- Michel, 6 place Saint-Pierre, M° Anvers ; XIXe : place Armand-Carrel, M° Laumière ou Bolivar ; XXe : rue Belgrand, M° Gambetta ou Porte de Bagnolet.

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Éphéméride

24 juin 1936

La loi sur les conventions collectives du travail
Promulgation de la loi sur les conventions collectives du travail qui contient ces nouvelles dispositions relatives à la liberté syndicale, aux salaires minima fixés par catégorie et par région, à la protection ouvrière, au délai-congé, à l’organisation de l’apprentissage et à l’institution de délégués (...)

Promulgation de la loi sur les conventions collectives du travail qui contient ces nouvelles dispositions relatives à la liberté syndicale, aux salaires minima fixés par catégorie et par région, à la protection ouvrière, au délai-congé, à l’organisation de l’apprentissage et à l’institution de délégués élus par le personnel.