Carte de France - FO Hebdo

Marchés de Noël alternatifs : la carte 2016

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Le côté commercial et industriel de bien des marchés de Noël est loin de satisfaire ceux qui recherchent des idées de cadeaux bios, du zéro déchet ou des productions issues des structures de l’économie sociale et solidaire. Pour les trouver, est proposée sur le Net une carte de France, non exhaustive, des marchés alternatifs.

Voir en ligne : Carte de France, non exhaustive, des marchés alternatifs

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Tous les événements à venir

• Dimanche 24 septembre de 12h00 à 13h00

RTL – LCI
    Jean-Claude Mailly sera l’invité du « Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI », présenté par Benjamin (...)

Éphéméride

22 septembre 1902

Le congrès de Montpellier
En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes (...)

En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes professions.