Jusqu’au 1er octobre - FO Hebdo

Paris - À La Villette, on peut se retrouver sur le sable

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Fatigué par l’Euro, le Tour de France ? Entre deux épreuves des JO de Rio, le Glazart (ex-Glaz’Art), porte de la Villette, sur les hauteurs parisiennes, à l’abri des crues centennales et à une encablure du canal de l’Ourcq, offre, depuis le 2 juin déjà, un havre de sable, loin du défilé permanent de Paris Plages, même partiellement délocalisé au bassin de la Villette.

Au Glazart, c’est 50 tonnes de sable fin, transats, tournois de pétanque, foodtrucks... Et de la musique à gogo : dub, électro, folk, indie, rock, pop, reggae, etc. Avec club en plein air, concerts gratuits sur une grande scène et carte blanche à différents DJ, labels et médias.

LaPlage de Glazart 2016, tout l’été jusqu’au 1er octobre 2016, 7/15 Avenue de la Porte de la Villette – 75019 Paris.
Tél. : 01 40 36 55 65 ouvert du mardi au dimanche.
Programmation et infos : www.glazart.com

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Tous les événements à venir

• Dimanche 24 septembre de 12h00 à 13h00

RTL – LCI
    Jean-Claude Mailly sera l’invité du « Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI », présenté par Benjamin (...)

Éphéméride

22 septembre 1902

Le congrès de Montpellier
En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes (...)

En France, ouverture à Montpellier du congrès de la CGT, une sorte de deuxième congrès constitutif, où il est décidé qu’elle ne comprend désormais que deux sections : les fédérations, organismes nationaux de chaque profession, et les Bourses, organismes locaux regroupant différentes professions.