Jusqu’au 8 janvier 2017 - FO Hebdo

Paris - Mobil Môme : Le Petit Fousset et la Fée aux Champs

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

La Mobil Môme est toujours sur les Champs (Élysées), jamais sur les jantes. Elle est de retour pour ce marché de Noël sur les Champs-Élysées tous les jours jusqu’au lundi 8 janvier 2017.

À côté de cette bonne vieille roulotte à l’ancienne, le Petit Fousset, le conteur des lieux, et la Fée ont dressé leur chapiteau de 40 places pour que les enfants (3 à 9 ans) puissent applaudir leurs stars Coin-Coin, Pony et l’escargot.

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Éphéméride

27 juillet 1944

En France, ordonnance du gouvernement provisoire de la République à Alger, relative au rétablissement de la liberté syndicale et restituant à la CGT et à la CFTC les biens qui leur appartenaient avant leur dissolution. Par ailleurs, ne peuvent faire partie du bureau ou des organismes directeurs des (...)

En France, ordonnance du gouvernement provisoire de la République à Alger, relative au rétablissement de la liberté syndicale et restituant à la CGT et à la CFTC les biens qui leur appartenaient avant leur dissolution. Par ailleurs, ne peuvent faire partie du bureau ou des organismes directeurs des syndicats, unions ou fédérations, les responsables qui ont fait l’ojet d’une sanction disciplinaire ou d’une mesure prise en fonction des règles relatives à l’épuration administrative et ceux condamnés pour fait de collaboration ou pour indignité nationale.

Mes droits

Une question ? Une réponse