Jusqu’au 29 janvier 2017 - FO Hebdo

Paris - Schtroumpfant : bleuir aux Folies Bergère

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Il n’y aura pas de quoi rougir dans ce célèbre temple de la revue dénudée : les Schtroumpfettes seront décentes, tout comme leurs homologues masculins. Et s’ils sont bleus ce n’est pas de froid, quoi qu’il soit question du retour du printemps dans ce spectacle musical où le village des Schtroumpfs prépare activement la parade printanière, l’événement de l’année. Le sinistre Gargamel entend bien troubler la fête en enlevant Dame Nature afin de faire disparaître le printemps...

« Les Schtroumpfs », jusqu’au 29 janvier 2017, au Théâtre des Folies Bergère, 32, rue Richer 75009 Paris. Tarif : à partir de 19 euros. Tournée française à partir de février.

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Agenda

Tous les événements à venir

  • Dimanche 24 septembre de 12h00 à 13h00

    RTL – LCI
    Jean-Claude Mailly sera l’invité du « Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI », présenté par Benjamin (...)

Éphéméride

24 septembre 1814

En Autrice, arrivée de Talleyrand, représentant de Louis XVIII, au Congrès de Vienne auquel, après leur victoire sur Napoléon, au printemps de 1814, les quatre principales puissances victorieuses décident de convoquer tous les États d’Europe. Il va habilement exploiter les rivalités qui naissent entre (...)

En Autrice, arrivée de Talleyrand, représentant de Louis XVIII, au Congrès de Vienne auquel, après leur victoire sur Napoléon, au printemps de 1814, les quatre principales puissances victorieuses décident de convoquer tous les États d’Europe. Il va habilement exploiter les rivalités qui naissent entre les vainqueurs au sujet des attributions territoriales et des zones d’influence.

Mes droits

Une question ? Une réponse