5 au 7 août - FO Hebdo

Pernes-les-Fontaines - Arts de la rue

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Le festival de théâtre et de musique de rue FOnt’Arts, c’est une quarantaine de compagnies au hasard des ruelles et sur les places d’une petite cité provençale.

À Arles, la photo, à Avignon, le théâtre, à Pernes-les-Fontaines (Vaucluse), les arts de la rue. Et gratuitement. Seul est payant (3 euros), le programme détaillé du festival, disponible à l’office de tourisme, une contribution symbolique au financement de ce festival qui fête ses 20 ans.

Voir en ligne : Font’Arts (Officiel) - Facebook

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Éphéméride

23 avril 1919

En France, instauration de la journée de huit heures. Le 23 avril 1932 En URSS, un décret du comité central du Parti communiste supprime officiellement tous les groupements d’artistes et d’écrivains existants, et institue des syndicats uniques rassemblant tous les praticiens dans le domaine des arts (...)

En France, instauration de la journée de huit heures.

Le 23 avril 1932
En URSS, un décret du comité central du Parti communiste supprime officiellement tous les groupements d’artistes et d’écrivains existants, et institue des syndicats uniques rassemblant tous les praticiens dans le domaine des arts visuels, de la littérature et de la musique.