5 au 7 août - FO Hebdo

Pernes-les-Fontaines - Arts de la rue

, Michel Pourcelot

Recommander cette page

Le festival de théâtre et de musique de rue FOnt’Arts, c’est une quarantaine de compagnies au hasard des ruelles et sur les places d’une petite cité provençale.

À Arles, la photo, à Avignon, le théâtre, à Pernes-les-Fontaines (Vaucluse), les arts de la rue. Et gratuitement. Seul est payant (3 euros), le programme détaillé du festival, disponible à l’office de tourisme, une contribution symbolique au financement de ce festival qui fête ses 20 ans.

Voir en ligne : Font’Arts (Officiel) - Facebook

A propos de cet article

Sur l’auteur

En complément

Éphéméride

23 août 1793

En France, la Convention décréte :« Dès ce moment jusqu’à celui où les ennemis auront été chassés du territoire de la République, tous les Français sont en réquisition permanente pour le service armé. »Ce décret, mobilisait la nation tout entière : c’est la« levée en masse (...)

En France, la Convention décréte :« Dès ce moment jusqu’à celui où les ennemis auront été chassés du territoire de la République, tous les Français sont en réquisition permanente pour le service armé. »Ce décret, mobilisait la nation tout entière : c’est la« levée en masse ».

Mes droits

Une question ? Une réponse