Communiqués

Soutien de la Confédération FO à la grève des agents de la Direction générale des Finances publiques

Recommander cette page

La Confédération FO soutient pleinement la fédération et le syndicat FO des finances qui font du 15 novembre une journée de grève et de mobilisation et appellent à faire de cette journée « une DGFIP morte ».

Les revendications et motifs de mécontentement sont en effet nombreux et portent notamment sur l’arrêt des suppressions d’emplois, des restructurations et des fermetures de sites ainsi que sur l’exigence d’ effectifs et de moyens budgétaires à la hauteur d’un véritable service public financier et fiscal.

La confédération rappelle à ce titre l’attachement de FO au principe républicain d’égalité de traitement qui concerne tous les citoyens sur l’ensemble du territoire de la République.

A propos de cet article

Mots-clés associés

En complément

Newsletter - Communiqués

Abonnez-vous à la lettre d’information « Communiqués de Force Ouvrière »

Éphéméride

24 juillet 1947

En France, Léon Jouhaux, dirigeant de la CGT, écrit que« le plan Marshall peut offrir une base positive à la reconstruction d’une Europe unie ».