Sud Services (Groupe Nicollin) : Force Ouvrière, premier syndicat

Secteur Nettoyage Propreté par FEETS-FO

Communiqué de la Fédération de l’équipement, de l’environnement, des transports et des services - Force Ouvrière.

Au terme des élections intervenues dans les cinq établissements de l’entreprise de propreté Sud Services (Groupe Nicollin) couvrant l’ensemble du territoire national, Force Ouvrière est devenue la première organisation syndicale avec 42,00% des suffrages exprimés. De plus, FO est la seule organisation présente dans chaque établissement où elle y acquiert la représentativité dans chacun.

La FEETS FO remercie l’ensemble des salariés qui ont porté leurs voix sur les candidats FO et salue les organisations FO et leurs militantes et militants qui se sont mobilisés pour ces scrutins.

Fort de ces résultats, FO veillera au respect des droits des salariés dans une entreprise qui ne peut que progresser dans le domaine.

Dès à présent, FO revendique l’ouverture de négociations sur les conditions de travail, l’augmentation des salaires et des emplois à temps complet pour tous les salariés.

FEETS-FO Équipements, environnement, transports et services

Sur le même sujet