France 2

[Vidéo] 4 Vérités - La manifestation contre la loi Travail « n’est pas un baroud d’honneur », assure FO

, Jean-Claude Mailly

Recommander cette page

4 verités

Jean-Claude Mailly est l’invité de Roland Sicard sur le plateau des 4 Vérités de France 2 ce mardi 14 juin 2016.

« Ce n’est pas un baroud d’honneur », assure le secrétaire général de Force ouvrière dans les 4 Vérités ce mardi matin. « On ne va ni bloquer l’Euro 2016 ni arrêter le mouvement parce qu’il y a l’Euro 2016 ». Il rappelle qu’il « n’y a que deux syndicats, CFDT et CFTC, qui soutiennent la loi Travail » et « ils représentent 40% » des salariés syndiqués. « Y compris à l’Assemblée, le soutien est minoritaire puisqu’il a fallu passer par le 49.3 ».

A propos de cet article

Sur l’auteur

Jean-Claude Mailly

Secrétaire général de FO