Les guichetiers des bureaux de poste de Villeneuve-sur-Lot ont entamé, le 7 septembre, une grève illimitée à l’appel d’une intersyndicale. C’est leur troisième mobilisation depuis le mois de mai. Ils dénoncent une réorganisation des bureaux incluant des réductions d’horaires, la mise en place (…)