Au revoir la FSMI force ouvrière, bonjour Un1té.MI FO… Le passage s’est opéré le 12 mars à La Teste en Gironde. Le congrès statutaire de la fédération de syndicats FO du ministère de l’Intérieur qui se tenait les 11 et 12 mars a validé à l’unanimité ce changement majeur dans la vie de la fédé.