La Fédération FO des personnels des Services Publics et des Services de Santé (FO-SPSS) se félicite de la mobilisation du 18 septembre, tant par le niveau de participation aux manifestations que par le taux de grévistes, qui, s’il reste encore trop bas, est en forte progression dans un secteur où la mobilisation est très difficile.