Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

Campagnes

Les campagnes de FO en cours

Congrès confédéral 2022 à Rouen

Le XXVe Congrès confédéral de notre Confédération générale du travail Force Ouvrière va se dérouler du 30 mai au 3 juin, à Rouen. Le congrès est le congrès des syndicats. Le moment où leurs délégués, avec les mandats qui leur sont confiés, viendront, en toute liberté et indépendance, débattre de la politique et de sa conduite par la confédération.

Voir la campagne Congrès confédéral 2022 à Rouen

Réforme des retraites, FO dit stop !

FO s’est exprimée contre un régime universel par points et a aussi indiqué qu’elle s’opposait à toute tentative du gouvernement de reculer encore l’âge de départ à la retraite, revendiquant le maintien de l’ensemble des régimes et dispositions qu’ils contiennent.

Voir la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

2022, le bon moment pour adhérer à FO

Ma première résolution cette année : Connaître mes droits et les faire respecter - Me former aux questions économiques, sociales et syndicales - Bénéficier d’appuis et Conseils juridiques - Prendre part à la défense des consommateurs - Participer aux réunions du syndicat - M’engager pour faire progresser les droits de mes collègues et des salariés.

Voir la campagne 2022, le bon moment pour adhérer à FO

Le groupe FO au CESE

L’histoire du conseil s’enracine dans l’histoire du mouvement syndical et les combats menés pour permettre aux travailleurs de défendre leurs intérêts.

Voir la campagne Le groupe FO au CESE
Les campagnes terminées