Campagnes

Les campagnes de FO en cours

Les 150 ans de la Commune de Paris

La Confédération ouvre ses archives pour célébrer les 150 ans de la Commune de Paris, véritable tournant dans l’histoire du monde ouvrier. Nous éditons et rééditons une série d’articles, de FO Hebdo ou de l’inFO militante, traitant de ce sujet qui reste une référence pour le mouvement syndical tant il a marqué la mémoire collective.

Voir la campagne Les 150 ans de la Commune de Paris

Election TPE du 22 mars au 6 avril

L’élection TPE (Très Petites Entreprises) aura lieu, cette année, du 22 mars au 6 avril 2021. La campagne est engagée pour construire le vote FO !

Salariés des TPE, vous avez une question ? Notre site InFO-TPE.fr est là pour vous aider !

Voir la campagne Election TPE du 22 mars au 6 avril

Réforme des retraites, FO dit stop !

FO s’est exprimée contre un régime universel par points et a aussi indiqué qu’elle s’opposait à toute tentative du gouvernement de reculer encore l’âge de départ à la retraite, revendiquant le maintien de l’ensemble des régimes et dispositions qu’ils contiennent.

Voir la campagne Réforme des retraites, FO dit stop !

Intérim

Intérimaires et permanents votez et faites voter pour vos droits. Le vote se fera majoritairement par vote électronique, cela ne prendra que 5 mn avec un smartphone (après avoir reçu vos identifiants par voie postale) !

Voir la campagne Intérim
Les campagnes terminées