Intérim

Intérimaires et permanents : salaires, droits, CDI intérimaire, conditions de travail, primes, etc, Force Ouvrière vous défend. Une question ? Un souci ? Envie de s’investir avec FO ? Une seule adresse : fecfo-services-interim.fr

Le montage financier de Randstad pour démonter les salaires ?

Fédération FEC-FO par Employés et Cadres

Les salariés permanents
Nous allons rentrer dans la période des NAO (négociation annuelle obligatoire) sur les salaires. FO se battra toujours pour une augmentation générale qui couvrira largement l’inflation et le coût de la vie.
De l’argent, il y en a !
En 2021, la société a récupéré 200 000 000€ (...)

CDI intérimaire mon amour...

Intérim par Employés et Cadres

Le patronat de l’intérim déclare sa flamme aux profits mais délaisse les salariés. Grâce à l’intervention de FO INTERIM, une négociation a lieu depuis mai 2021 pour trouver un accord et améliorer ce contrat créé en 2013 et légalisé en 2018. FO INTERIM a formulé des revendications constructives, nombreuses (...)

Le pire empire. Le patronat recule sur le CDI Intérimaire !

Fédération FEC-FO par Employés et Cadres

Dès le début des négociations autour du CDII en 2013, FO a alerté sur les risques d’un contrat qui perdait les avantages du travail temporaire (indemnité de fin de mission par exemple) sans pour autant bénéficier du cadre sécurisant d’un CDI. Le CDII s’étant légalisé et normalisé depuis, l’objectif de (...)