L’UCR FO appelle les retraités à se mobiliser contre l’austérité

Communiqué de l’Union Confédérale des Retraités FO par Union Confédérale des Retraités-FO

Le 15 mai, les différentes fédérations de la fonction publique appellent à une journée de mobilisation contre l’austérité et la mise en œuvre du pacte de responsabilité.

Les retraités de Force Ouvrière, du public comme du privé seront solidaires de tous les salariés en lutte pour la revalorisation des salaires, contre les politiques de blocage, de gel des salaires, contre les mesures de non remplacement des postes et toutes les attaques contre le service public.

L’UCR FO appelle donc l’ensemble des retraités à rejoindre les cortèges, les rassemblements et manifestations organisés par la Confédération FO et les Fédérations FO.

L’UCR FO appelle à la défense de la république sociale et de l’ensemble des droits des salariés et des retraités.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.