49 – 3, même pas peur... Pour la FEETS FO, le combat continue !

Ni amendable, ni négociable : Retrait du projet de loi Travail par FEETS-FO

Communiqué de la Fédération FO de l’Équipement, de l’Environnement, des Transports et des Services

« Droit dans ses bottes » à l’image de son mentor Clémenceau réprimant les syndicalistes qui s’opposaient à sa politique au nom déjà d’une autre « gauche », le Premier ministre Valls passe en force pour faire adopter sa loi antisociale.

Les raisons de l’opposition qui s’exprime depuis plus de deux mois par des grèves et des manifestations sont toujours présentes, la FEETS FO et ses syndicats parties prenantes de la mobilisation ne désarmeront pas, nous exigeons le retrait de la loi Travail.

Dans ses secteurs : transports (aérien, maritime et fluvial) infrastructures de transports (aéroports, ports et autoroutes) et services, la FEETS FO appelle ses syndicats à tout mettre en œuvre pour renforcer la mobilisation y compris par la grève et à se joindre aux actions décidées dans l’unité qui bloquent l’activité économique.

A ce titre, la FEETS FO apporte tout son soutien à la Fédération FO des Transports et à ses syndicats engagés dans la grève dès le 16 mai 2016 et incite ses organisations à l’extension de l’action.

Le gouvernement Valls se montre sourd à nos revendications, il n’entend que le patronat et ses affidés, CFDT et consorts. Seule la peur du blocage lui fera entendre raison !

FEETS-FO Équipements, environnement, transports et services