Agenda des assemblées générales de l’UCR pour le mois d’avril 2014

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

04/04/2014 – L’assemblée générale de l’UDR 35 – celle-ci se déroulera le 4 avril 2014 à partir de 9h00 dans les locaux de l’UD – aucun Membre de l’UCR ne pourra malheureusement y assister – CCN.

04/04/2014 – L’assemblée générale de l’UDR 01 – celle-ci se déroulera le 4 avril 2014 celle-ci se déroulera à Saint-Étienne du Bois près de Bourg-en-Bresse- aucun Membre de l’UCR ne pourra malheureusement y assister (CCN).

08/04/2014 – L’assemblée générale de l’UDR 16 celle-ci se déroulera le 8 avril 2014 à partir de 9h00 à Angoulême avec la présence du Camarade Didier Hotte.

09/04/2014 - L’assemblée générale de l’UDR 17 – celle-ci se déroulera le 9 avril 2014 à partir de 9h00 dans les locaux de l’UD à La Rochelle avec la présence du Camarade Philippe Pihet.

10/04/2014 – L’assemblée générale de l’UDR 44 – celle-ci se déroulera le 10 avril 2014 - aucun membre de l’UCR ne pourra malheureusement y assister (C.E UCR)

16/04/2014 – L’assemblée générale de l’UDR 53 – celle-ci se déroulera le 16 avril 2014 dans les locaux de l’UD de la Mayenne avec la présence du Camarade Didier Hotte.

28/04/2014 – L’assemblée générale de l’UDR 57 (La Moselle) – celle-ci se déroulera le lundi 28 avril au siège de l’UD 57 à Metz, à partir de 10h00 avec la présence du camarade Didier Hotte.

Compte pénibilité : le gouvernement cajole le patronat

Retraite par Secteur Retraites

En application du droit, les décrets ayant des incidences sur la législation de Sécurité sociale doivent être transmis pour avis aux Conseils d’administration des caisses nationales. Ceux sur le compte pénibilité ne font pas exception. Les projets ont donc été transmis à la Caisse nationale d’assurance (...)