Mobilisation nationale devant Bercy le 21 mai

Communiqué de FO Métaux par Métaux

Les métallos d’Alstom se retrouveront devant le ministère de l’Economie, des Finances et du Redressement productif à l’appel de notre organisation le 21 mai de 14h à 19h. Tous les militants qui le peuvent sont invités à venir renforcer leurs rangs et soutenir leur combat. Une délégation syndicale sera reçue par le ministre en fin d’après-midi. FO compte bien faire entendre sa voix et ses revendications pour la défense de l’emploi et de l’industrie.

Voir en ligne  : FO Métaux - Site internet

Métaux Secrétaire général

Alstom en danger !

Toute l’actualité par Métaux

La Fédération FO de la Métallurgie a pris acte de la décision du Conseil d’Administration de la société Alstom de retenir l’offre de General Electric pour sa branche énergie.

FO reçu à Bercy

Alstom par Métaux

Les métallos d’Alstom se sont retrouvés devant le ministère de l’Economie, des Finances et du Redressement productif à l’appel de notre organisation le 21 mai de 14h à 19h.

La solution, un réel projet industriel

Alstom par Métaux

Dans le cadre de la défense de l’industrie et des salariés, la Fédération FO de la Métallurgie suit de très près les évolutions liées au groupe Alstom.

Alstom et STX : deux fleurons industriels en danger

Métallurgie par Métaux

La Fédération FO de la Métallurgie, dans le cadre de la défense de l’industrie, de l’emploi et des salariés, suit l’évolution de la stratégie des deux fleurons industriels français, à savoir : Alstom et STX.