En 2013, que la Force soit avec vous !

« Bienvenue dans le monde du travail »

Bienvenue dans le monde du travail - Episode 13

Voir en ligne  : Youtube - « Bienvenue dans le monde du travail »

P.-S.

Conception, réalisation : Pierre Wolf/SFJ
Direction artistique, illustrations et animation 2D : Julie Huguen, Studio Tricot, www.studiotricot.com
Conception sonore et mixage : Christian Cartier / Thomas Rouvillain
Musique : Brice Cavallero

Un 1er Mai revendicatif

Éditoriaux de FO par Jean-Claude Mailly

Journée internationale de solidarité et de revendications, le 1er Mai sera cette année encore pour Force Ouvrière l’occasion de marteler notre combat contre l’austérité. Un combat partagé par la Confédération européenne des syndicats, qui explique : « L’austérité a échoué, l’Europe doit investir pour (...)

Jean-Claude Mailly sur BFMTV

Jean-Claude Mailly - Vidéos par Jean-Claude Mailly

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, répond aux questions de Ruth Elkrief sur l’approbation du plan d’économies du gouvernement par l’Assemblée nationale et sur le dossier Alstom.

Pour le maintien des 34 plans industriels

Communiqués de FO par Pascal Pavageau

Sans concertation préalable, le gouvernement envisage de regrouper certains des 34 plans de la « Nouvelle France industrielle » lancés en septembre 2013.
A nouveau, il s’agit d’une orientation dictée par l’austérité : fusionner et réduire pour faire des économies sur les 3 Mds de financements prévus pour (...)