Jean-Claude Mailly : « L’austérité est économiquement, socialement et démocratiquement suicidaire »

Jean-Claude Mailly - Vidéos par Jean-Claude Mailly

Jean-Claude Mailly, Secrétaire général du syndicat Force Ouvrière, était le lundi 2 juin matin l’invité de la matinale de Sud Radio présentée par Christophe Bordet.

Il s’est exprimé à propos de la surpopulation carcérale et des conséquences démocratiquement suicidaires de l’austérité.

Annonces du Premier ministre : Réaction de Force Ouvrière

Communiqué de Force Ouvrière

Les annonces du Premier ministre, à l’issue du Conseil des ministres et à la veille d’une journée de grève interprofessionnelle à l’initiative de Force Ouvrière et de 3 autres organisations syndicales, ne font que confirmer, d’une part, le cap suivi et maintenu par le gouvernement et, d’autre part, la (...)

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO : « S’il en avait parlé, c’était reconnaître son échec »