Jean-Claude Mailly : « La multiplication des mouvements sociaux reflète un malaise profond »

Jean-Claude Mailly - Vidéos par Jean-Claude Mailly

Pour Jean-Claude Mailly, « le gouvernement a joué son rôle » dans le dénouement du dossier Alstom. Le secrétaire général de FO met par ailleurs en garde les intermittents contre une prolongation du conflit, qui risque de mettre en péril la pérennité même de certains festivals.

Voir en ligne  : Vidéos Les Échos

Annonces du Premier ministre : Réaction de Force Ouvrière

Communiqué de Force Ouvrière

Les annonces du Premier ministre, à l’issue du Conseil des ministres et à la veille d’une journée de grève interprofessionnelle à l’initiative de Force Ouvrière et de 3 autres organisations syndicales, ne font que confirmer, d’une part, le cap suivi et maintenu par le gouvernement et, d’autre part, la (...)

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO : « S’il en avait parlé, c’était reconnaître son échec »

Le Parisien | Vendredi 6 février 2015 par Jean-Claude Mailly

« Le secrétaire général de Force ouvrière, réuni avec ses troupes pour le 23e congrès du syndicat à Tours, est très offensif. Après avoir appelé dans la matinée à « au moins une journée de grève interprofessionnelle », il a trouvé François Hollande très discret sur la question du chômage. » Propos Recueilli Par Valérie Hacot

Grève au Conseil régional de Franche-Comté, le 27 juin 2014

Toute l’actualité par Services publics et de Santé

L’Union Nationale FO des personnels des Départements et des Régions, avec le soutien des instances départementales, régionales et nationales de la Fédération FO des Services Publics et de Santé, dans le cadre de sa dénonciation des politiques d’austérité et du « pacte de responsabilité » (réduction des dépenses publiques impactant particulièrement les collectivités territoriales) : condamne le « Plan Lycée » porté par l’exécutif de la Région de Franche-Comté.