Jean-Claude Mailly : « Les cheminots sont inquiets pour la SNCF »

Jean-Claude Mailly - Vidéos par Jean-Claude Mailly

Vendredi 13 juin 2014, Jean-Claude Mailly était l’invité de Jean Pierre Elkabbach, à 8h20 sur Europe 1.

« Les cheminots sont inquiets pour la SNCF, notamment sur la partition en trois entreprises et craignent des privatisations. […] Il faut une réforme mais une réforme avec une structure différente qui garantisse l’homogénéité des réseaux et de la gestion des trains. Ce n’est pas le cas actuellement », explique Jean-Claude Mailly.

Voir en ligne  : Europe 1

Toilettes de la SNCF : La détermination a gagné, les salariés sont maintenus dans leurs droits

Communiqué de la Fédération FO de l’Equipement, de l’Environnement, des Transports et des Services par FEETS FO

Par accord conclu ce jour entre la SNCF, Spaciao Confort et 2theloo, accord porté à la connaissance des salariés, il a été décidé que la société 2theloo s’engageait à reprendre l’ensemble des personnels affectés sur les chantiers en grève au sein des gares de Paris aux conditions actuelles conventionnelles (...)

Jean-Claude Mailly défend le rôle interprofessionnel des syndicats

#FO2018Lille par Nadia Djabali

C’est devant plus de 3 500 délégués que Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière a entamé son discours inaugural du 24e Congrès de la confédération syndicale. Le rendez-vous se tenant à Lille du 23 au 27 avril 2018, trois interventions ont toutefois précédé la prise de parole du secrétaire général de FO.