Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de BFM Story

Emploi et Salaires par Jean-Claude Mailly

Discours de politique générale : le fond de la logique économique libérale de Manuel Valls : mercredi 9 avril 2014 à 18h00 sur BFM TV, Jean-Claude Mailly était l’invité d’Olivier Truchot.

Voir en ligne  : BFM TV - BFM Story

Yves Veyrier : « L’Acte syndical »

Éditoriaux de FO par Yves Veyrier

Mouvement des « gilets jaunes » et ses actes successifs, « stylos rouges »… autant de formes d’expressions sociales et de mécontentements qui semblent bousculer, vouloir s’affranchir, ou même rejeter les organisations collectives existantes, dont les syndicats.

Déclaration de politique générale | Première réaction de FO

Emploi et Salaires

Force Ouvrière confirme son opposition au « pacte de responsabilité/solidarité » en réduisant à nouveau les cotisations patronales au niveau du Smic, en allégeant les cotisations patronales d’allocations familiales, le gouvernement fragilise le financement de la Sécurité sociale et fait de l’allègement du coût du travail, logique économique libérale, la priorité de la politique économique.

Hold Up sur la Sécu !

Emploi et Salaires par Employés et Cadres

Le nouveau gouvernement a décidé de porter un coup mortel contre la Sécurité Sociale en réponse aux injonctions budgétaires de l’Union Européenne.