Stéphane Lardy, Secrétaire Confédéral FO en charge du secteur Emploi, sur I>Télé

Toute l’actualité par Stéphane Lardy

Mardi 2 Septembre 2014 à 22h30, Stéphane Lardy, Secrétaire Confédéral FO en charge du secteur Emploi, sera l’invité de l’émission « Galzi jusqu’à minuit » présentée par Olivier Galzi sur I>Télé. Cette émission portera en partie sur l’annonce de François Rebsamen, le ministre du travail, sur le contôle des chômeurs.

P.-S.

Sur le même sujet

Indemnisation des chômeurs : le gouvernement dans les pas du patronat !

Communiqué Force Ouvrière par Stéphane Lardy

Force Ouvrière condamne vivement les propos tenus par le Premier ministre et Monsieur Le Guen, Secrétaire d’État aux relations avec le Parlement, à l’encontre des demandeurs d’emploi indemnisés. Pour FO, il est inadmissible de dire que le niveau d’indemnisation des demandeurs d’emploi en France conduit (...)

La Finlande ouvre un nouvel horizon social et économique avec l’allocation universelle

La lettre électronique @ ctualités Europe international n°29 – août 2015 par Secteur Europe - International

« Travailler pour vivre, et non pas vivre pour travailler ». C’est en ce sens qu’on pourrait d’abord lire le projet d’un revenu de base que défend le nouveau gouvernement finlandais. Ce revenu de base, remplaçant les allocations sociales et s’ajoutant au salaire des travailleurs, serait versé sans (...)

Aux États-Unis, justifier le licenciement fait baisser le chômage

International par Clarisse Josselin

Dans un article publié le 8 février dans The Conversation, Philippe Pradal, chargé de cours en droit à Sciences Po et avocat à New York et à Paris, combat l’idée selon laquelle « c’est en fluidifiant le marché du travail que les chômeurs retrouveront du travail ».
Cette « logique libérale » se traduit en (...)