Victoire historique de FO chez Buffalo Grill

Communiqué de la FGTA-FO par FGTA-FO

Après deux journées de grève les 25 et 31 mai 2014, la direction de Bu-ffalo Grill a cédé : elle abandonne son projet de modulation du temps de travail.

Grâce à la mobilisation de FO, première organisation syndicale de l’entreprise, un maximum de restaurants ont été touchés par la grève, ce qui a permis de créer un rapport de force favorable aux salariés et à la défense de leur pouvoir d’achat. Pour rappel, ce projet aurait diminué leurs revenus, dégradé leurs conditions de travail et porté atteinte à la conciliation entre leur vie professionnelle et leur vie privée.

La FGTA-FO se félicite que cette mobilisation historique dans ce secteur professionnel ait porté ses fruits.

Voir en ligne  : FGTA-FO - Site internet

FGTA-FO Travailleurs de l’agriculture, de l’alimentation et des services connexes

Sur le même sujet