Air France : Force Ouvrière premier syndicat !

CSE par FEETS-FO

La FEETS-FO salue celles et ceux qui n’ont jamais renoncé !

Du 18 février au 11 mars 2019, les salariés d’Air France ont voté pour leurs représentants au sein des différents Comités sociaux et économiques de la compagnie aérienne. Avec un taux de participation supérieur à 70%, les salariés ont répondu de la plus belle façon possible aux attaques incessantes contre les Instances Représentatives du Personnel !

Au terme du scrutin, Force Ouvrière, représentée par le Syndicat Général FO Air France et le Syndicat National des Personnels Navigants Commerciaux FO, est la première organisation syndicale de la compagnie aérienne avec 21,30% des suffrages et gagne plus de 5,3% de représentativité. La FEETS FO salue l’action de ses militantes et militants qui durant ces dernières années ont porté le drapeau de notre organisation. Entravée, réprimée, leur action est aujourd’hui pleinement reconnue. Toujours présents sur le terrain de la revendication, engageant l’action quand elle est nécessaire et concluant des accords quand ils améliorent la situation des salariés, ils ont : Résisté, Revendiqué, Reconquis.

Pour la FEETS FO, c’est un encouragement à poursuivre son action sur ses orientations, à ne jamais renoncer pour la défense des intérêts particuliers des travailleurs et de l’intérêt général de la classe ouvrière.

Dans son combat, la prochaine étape pour la FEETS FO est la réussite de la grève du 19 mars 2019.

FEETS-FO Équipements, environnement, transports et services