Appel à la grève le jeudi 8 février 2024 à la Caisse d’Épargne Midi-Pyrénées

Fédération FEC-FO par Employés et Cadres

© Patrick ALLARD/REA

Communiqué de la FEC-FO - Section fédérale du Crédit

Les syndicats FO, CGT et SUD appellent les salariés à se mettre en grève le jeudi 8 février prochain, en réaction à la proposition finale de la direction de la Caisse d’Épargne Midi-Pyrénées suite à la Négociation Annuelle Obligatoire (NAO), celle-ci ne comportant aucune mesure concrète en matière d’augmentation salariale.

Les organisations syndicales exigent la réouverture des négociations afin d’obtenir une reconnaissance effective du travail des salariés à travers des mesures impactant directement leur rémunération, plutôt que de simples ajustements accessoires.

Employés et Cadres Secrétaire Général

Deux mois de grève à la Caixa Geral de Depositos : au cœur du conflit, les revendications, mais aussi le droit de grève et de négociation

Banques par Evelyne Salamero

En grève depuis le 17 avril, ils manifestaient encore devant l’ambassade du Portugal ce vendredi 15 juin. Les salariés de la succursale française de la banque publique portugaise, soutenus par FO et la CFTC, ne désarment pas et espèrent que la nomination d’un médiateur va permettre que s’ouvre enfin une véritable négociation.

Grève à la Banque Rhône-Alpes

Fédération FEC-FO par Employés et Cadres

Face à la pauvreté des négociations nationales et l’immobilisme des organisations représentatives au niveau du groupe Société générale dans le cadre de la fusion SG/CDN, FO et UNSA appellent les salariés de la Banque Rhône-Alpes (Groupe Crédit du Nord) à se mettre en Grève le 7 octobre prochain.