Alerte :
Du 30 mai au 3 juin 2022 : XXVe Congrès confédéral à Rouen

Appel à la mobilisation chez Vivarte

Commerce par Employés et Cadres

Communiqué de la FEC-FO - Section Fédérale du Commerce

FO Commerce soutient les salariés et ses militants du groupe Vivarte qui sont dans la tourmente permanente des plans de licenciements.

Année après année, enseigne après enseigne, les salariés du groupe Vivarte payent les gestions made in LBO.

Les pouvoirs publics doivent intervenir, on ne peut pas laisser massacrer l’emploi.

Un rendez-vous est donné demain à 12h au ministère de l’Industrie 139 rue de Bercy Paris XIIe.

Employés et Cadres Secrétaire Général

Commerce : Les salariés de Vivarte manifestent contre les licenciements

Emploi et Salaires

Mercredi 24 juin, premier jour des soldes, les salariés de La Halle, filiale du groupe d’habillement Vivarte, ont fait grève à l’appel de leurs syndicats, notamment de FO, pour protester contre les 1 500 licenciements prévus dans les magasins. Alors que des suppressions d’emplois sont aussi programmées (...)

Le Groupe Go Sport se sépare de Courir

Commerce par Employés et Cadres

La presse en parlait cet été, la direction du groupe Go Sport vient de le confirmer après avoir méprisé cette information, il y a bien un projet de vente de l’enseigne Courir pour une somme d’environ 283 millions d’euros.

Vivarte : des plans pas vraiment sociaux

Emploi et Salaires par Françoise Lambert

La crainte des salariés de nouveaux plans de licenciements massifs et d’une cession d’enseignes a été confirmée en début de semaine. FO et les autres syndicats sont déterminés à lutter contre le dépeçage du groupe.