ARFOVE : Assemblée Générale à Valenciennes du 26 février 2021

Retraite par Union Confédérale des Retraités-FO

Le président Daniel Monneuse souhaite la bienvenue aux membres présents. Une minute de silence est demandée pour nos camarades disparus. Il demande à Auguste Tison, secrétaire, d’assurer la présidence de cette assemblée. Après avoir excusé plusieurs de nos camarades, et donné les pouvoirs de nos adhérents, le président de séance assure que l’assemblée peut délibérer. Le compte rendu financier est adopté à l’unanimité.

Le président présente le rapport moral. Nous nous sommes adaptés à la situation et, dans la mesure du possible, le Bureau, tout en respectant les mesures de distanciation, s’est réuni à plusieurs reprises. 2020 a été une année difficile pour nos représentants et nous les remercions pour leur disponibilité.

Le président remercie l’assemblée et s’excuse de ne pouvoir se réunir autour du pot de l’amitié à cause des restrictions sanitaires.

Union Confédérale des Retraités-FO L’Union Confédérale des Retraités Force Ouvrière rassemble tous les adhérents FO retraités des secteurs privé et public et nationalisé.